Dr. Hauschka

Conseils

A chaque aspect de peau, son rituel de soin en 3 étapes : Nettoyer, Stimuler, Protéger. De jour comme de nuit.

🌤️
➔ Je nettoie : le matin avec la Crème Purifiante pour le Visage qui donne immédiatement plus d'éclat à ma peau. Elle est plus lumineuse. Grâce à sa composition en huiles précieuses et riche en amande, l'hydratation est maintenue.

➔ Je stimule : avec la Lotion Tonifiante ou Clarifiante. Pour préparer la peau à accueillir les soins de jour. Elle vivifie immédiatement et me donne un teint de rose.

➔ Je protège : en fonction des besoins de ma peau.
En plus, en ce moment à chaque achat d'un soin de jour, ma Crème Purifiante est offerte.

Découvrez notre nouveau soin inédit.

Le premier Sérum-Huile, qui complète votre routine dont l'efficacité a été prouvée : raffermit, lisse, protège la peau et intensifie l'action de la Crème de Jour Régénérante Intensive par synergie.

Écrire commentaire

Commentaires: 0